Surface de production de 10 000 m2

développement continu de produits et de logiciels

fournisseur de solutions pour les équipements de test pour l'industrie du plastique

Testeur de densité apparente

Avec le testeur de masse volumique apparente Bayerteq ainsi qu’un poids de laboratoire (en option) précis à 0,1 g près, il est possible de déterminer la masse volumique apparente, c’est-à-dire la masse par unité de volume de matière en vrac (poudre ou granulé) pouvant être versée à partir de l’entonnoir .

Le testeur de densité apparente Bayerteq est destiné à la détermination de la densité apparente (poudre ou granulé), du facteur de densité apparente et de la coulabilité des matières plastiques. Le testeur de densité apparente est disponible en deux modèles – le modèle A est conforme aux normes ISO R 60 et ASTM D 1895 méthode A et le modèle B est conforme à la norme ASTM D 1895 méthode B.

Le testeur de densité apparente est simple et facile à utiliser et la maintenance est très faible.

Bulk-density-tester.png

Le testeur se compose d’un entonnoir d’alimentation avec un couvercle pivotant à ressort en bas, qui est monté sur une plaque de fond solide. La plaque inférieure est montée avec une coupelle pour mesurer le matériau et un bac de récupération (bac d’égouttement). Une fois que le matériau a coulé librement dans le gobelet doseur, l’excédent est raclé à l’aide d’une lame droite.

L’entonnoir est monté sur le support vertical avec le couvercle et la lame droite. Le gobelet doseur est poli à l’intérieur et a une capacité de 100 ml +/- 0,5 ml pour ISO R 60 et ASTM D 1895 méthode A. Le gobelet doseur a une capacité de 400 ml pour ASTM D 1895 méthode B.

Bayerteq Contact et service

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des services, des informations et des devis sur nos produits.